Gestion administrative et financière
Gestion des
process métier
Gestion des métiers du vin
Gestion Administrative et Financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Gestion des métiers du vin
Gestion administrative
et financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Avec O’Factures Fournisseurs, automatisez la réception et le traitement de vos factures. Vos factures sont analysées et traitées automatiquement pour éviter les tâches répétitives et les erreurs de ressaisie.
Centralisez la réception de vos factures fournisseurs
Collectez les informations grâce aux outils de reconnaissance automatique
Automatisez la saisie de vos factures et la réconciliation avec les bons de commande, de livraison etc...
Simplifiez les processus de validations grâce aux workflows d'approbation
30% du temps de travail moyen d’un service comptable est consacré au traitement des factures en papier.
Un temps considérable pour des équipes qui pourraient se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée !
Résultat donné par le simulateur à titre indicatif et non-contractuel
Dans le cadre de factures fournisseurs de type « métier », la plus grosse charge pour un service comptable est la réconciliation, c’est-à-dire de comparer un bon de commande à la facture par exemple.
Avec O’Factures Fournisseurs, cette réconciliation se fait automatiquement, ne vous alertant que quand les montants ne sont pas identiques.
Lorsque vous réceptionnez une facture, elle doit être validée à différents niveaux selon les montants engagés et les circuits de validation attendus. L’enjeu est d’éviter un maximum les allers-retours incessants avec des mails qui tombent parfois aux oubliettes. Avec O’Factures Fournisseurs, vous gagnez du temps en automatisant ces échanges. Dans le cadre d’une validation à plusieurs niveaux, les décideurs ne sont sollicités que lorsque les précédents ont validé la facture.