La facture électronique fournisseurs

Avec O’Factures Fournisseurs, automatisez la réception et le traitement de vos factures. Vos factures sont analysées et traitées automatiquement pour éviter les tâches répétitives et les erreurs de ressaisie. 

Rapidité, Simplicité, Automatisation ...

Mettez fin aux saisies manuelles de vos factures

Centralisez la réception de vos factures fournisseurs

Collectez les informations grâce aux outils de reconnaissance automatique

Automatisez la saisie de vos factures et la réconciliation avec les bons de commande, de livraison etc...

Simplifiez les processus de validations grâce aux workflows d'approbation

Comment ça fonctionne ?

1

2

3

4

Réception et analyse des factures

Rapprochement automatique et/ou workflow d'approbation

Si la facture est validée, elle est inscrite en comptabilité

Si la facture est refusée, elle est retournée au fournisseur

30%

Le saviez-vous ?

30% du temps de travail moyen d’un service comptable est consacré au traitement des factures en papier. 

Un temps considérable pour des équipes qui pourraient se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée ! 

Calculez vos gains potentiels !

Deux colonnes
Verticale
Horizontale

Configurateur - Facture fournisseurs

"{{getWooProductName}}" has been added to your cart

Your service request has been completed!

We have sent your request information to your email.
Issued on: {{ $store.getters.getIssuedOn }}
Mode de paiement: {{ $store.getters.getPaymentType }}
{{ item.title }}: {{ item.value }}

Résultat donné par le simulateur à titre indicatif et non-contractuel

Automatisez les réconciliations !

Dans le cadre de factures fournisseurs de type « métier », la plus grosse charge pour un service comptable est la réconciliation, c’est-à-dire de comparer un bon de commande à la facture par exemple. 

Avec O’Factures Fournisseurs, cette réconciliation se fait automatiquement, ne vous alertant que quand les montants ne sont pas identiques. 

Le workflows de validation

Lorsque vous réceptionnez une facture, elle doit être validée à différents niveaux selon les montants engagés et les circuits de validation attendus. L’enjeu est d’éviter un maximum les allers-retours incessants avec des mails qui tombent parfois aux oubliettes. Avec O’Factures Fournisseurs, vous gagnez du temps en automatisant ces échanges. Dans le cadre d’une validation à plusieurs niveaux, les décideurs ne sont sollicités que lorsque les précédents ont validé la facture.

Dans le détail, ça donne quoi ?

Passez votre souris sur le schéma pour découvrir la réponse !

On vous rappelle ?