Gestion des demandes d'achats

Simplifiez vos demandes d’achat grâce aux workflows de validation. Seules les décideurs concernés sont sollicités pour valider les demandes, rendant plus efficace et rapide tout le processus. 

Simplifiez, Accélérez, Collaborez...

Réduisez le temps consacré aux demandes d'achats en simplifiant ce process

Personnalisez vos formulaires selon le type de demande

Fluidifiez vos process grâce aux workflows de validation

Générez et liez tous les documents annexes à la demande d'achat

Avec O'Flux
Gagnez du temps dans vos demandes d'achat

Grâce à O’Flux, vos collaborateurs peuvent faire très facilement leurs demandes d’achats de fournitures. Une fois les devis et visuels transmis, la demande intègre un workflow de validation qui permet de s’affranchir des oublis. Une fois la demande validée, l’extraction est faite pour une mise en commande dans l’ERP.

Un exemple

Faire une demande d'achat de fournitures

1

2

3

4

Importation du devis avec des commentaires ou des visuels

Approbations intermédiaires via un workflow

Validation finale

Extraction de la demande d'achat pour mise en commande dans l'ERP

Envie d'aller plus loin ?
Accélérez avec O'Factures Fournisseurs

Grâce à O’Factures fournisseurs, le facture réceptionnée va automatiquement être comparée à la commande passée. Si toutes les informations sont identiques, alors la validation de la facture intégrera directement le workflow. Le traitement manuel n’interviendra alors que dans environ 10% des cas, lorsque le facture et le commande ne seront pas identiques (exemple : un montant différent)

On se rappelle ?