Gestion Administrative et Financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Gestion des métiers du vin
Gestion administrative
et financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Vous travaillez en mode projet ? Bénéficiez d’une vision globale sur votre rentabilité par affaire et pilotez vos projets à la perfection
Gagner en productivité en suivant l'avancement de vos projets
Améliorer votre rentabilité en suivant les frais engagés par affaire
Optimiser vos process & votre relation commerciale
Gérer les tâches et les temps passés des collaborateurs
Définir vos budgets & générer vos devis
La gestion à l’affaire permet d’optimiser l’organisation de votre agence en suivant chaque étape de votre affaire de la création du devis à la facturation. Chacun de vos projets est unique et nécessite une organisation propre c’est pour cette raison que vous avez besoin d’un logiciel de gestion d’affaires comme O’Business pour suivre vos affaires, vos achats et vos ventes en un seul coup d’œil. Sachez à tout moment où vous en êtes pour prendre les bonnes décisions.
Quels que soient vos domaines d’expertise, le secteur dans lequel vous évoluez et le type de vos activités : la fidélisation de vos clients actuels et votre ouverture à de nouveaux marchés sont certainement vos objectifs prioritaires. Optimiser vos process et gagner en productivité deviendront dès lors de véritables jeux d’enfants grâce à O’Business, votre logiciel de gestion d’affaires ! Suivez facilement l’avancement de vos projets, vos ventes et vos achats depuis vos tableaux de bord !
Bureau d’études, cabinet d’architecture, agence de communication, cabinet de conseils, événementiel… Vous travaillez par projets ? Voici les indispensables !
Un logiciel de gestion par affaire vous permet de découper vos affaires en sous-affaires et de les rattacher à un établissement et à un service particulier pour pouvoir mesurer le chiffre d’affaires ou la rentabilité sur chaque sous-partie de vos projets clients.
Suivi de votre activité en saisissant votre temps sur chaque tâche.
Gestion complète du devis à la commande
*En option, module O’Flux
Un coffre-fort numérique est disponible à l’intérieur de votre solution. Il vous permettra d’y stocker des documents confidentiels et d’y apposer une valeur probante.
Le coffre-fort numérique est certifié NF Z 42-025
Votre application vous suit partout, sur vos chantiers, au bureau, à la maison et même chez vos clients... une simple connexion Internet suffit pour accéder à toutes vos données. Elles restent donc disponibles partout !
O'Business aime l'ouverture, c'est pourquoi il s'interface avec vos autres outils métiers tels que Sage, Cegid, Quadra.. et bien-sur Excel ! Pour vous assurer une fluidité de vos outils de travail.
Votre activité nécessite une gestion des documents exemplaires. C'est pourquoi le module O'Flux peut être intégré à votre gestion interne !
Notre solution est en Cloud mais nous ne vous laissons pas tomber pour autant ! Nous vous accompagnons sur la mise en oeuvre de votre solution et vous formons sur sa prise en main.
Grâce à une représentation claire des recettes/dépenses, des écarts de planning et de la répartition des ressources, prenez des décisions éclairées et adaptez-vous rapidement.
Subdivisez vos affaires en sous-affaires, offrant un contrôle plus granulaire et une meilleure rentabilité.
Allouez du temps et des budgets spécifiques à chaque tâche et surveillez leur progression instantanément.
Avec des tableaux de bord ergonomiques, découvrez les moindres détails de votre trésorerie, analysez les écarts et prévoyez vos budgets avec une précision inégalée.
Le logiciel de gestion par affaire O’Business vous permet de diviser vos différentes affaires en sous-affaires et d’en contrôler plus facilement la gestion et la rentabilité
Décidez du temps et du budget à accorder à chaque tâche et vérifiez leur avancement en temps réel.
Accessible via un tableau de bord, elle n’aura plus de secrets pour vous : mesurez les écarts entre trésorerie prévisionnelle et trésorerie réelle et anticipez vos budgets avec précision.
Gagnez également en productivité en profitant de nos outils pour la création des devis et de factures (électroniques ou non). La gestion des flux documentaires, pour un classement plus efficace de vos documents ou encore le coffre-fort numérique, pour le stockage des plus confidentiels d’entre eux, favorisent aussi un suivi optimal des différents projets.
Anticiper, organiser et contrôler sont les trois piliers sur lesquels repose le fonctionnement d’un logiciel de gestion d’affaires. Son rôle est en effet de garantir :
Cette vision globale permet d’identifier rapidement la balance recettes/dépenses, les écarts de planning ou encore la répartition des ressources et d’appliquer immédiatement les mesures correctives qui s’imposent.