Gestion Administrative et Financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Gestion des métiers du vin
Gestion administrative
et financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Les RH au service de la protection des collaborateurs et de l’entreprise
Je crée ma campagne en fonction des collaborateurs concernés
J'envoie ma campagne pour informer mes collaborateurs qui reçoivent le processus de validation des éléments
Je bénéficie d'une piste d'audit fiable pour savoir quels collaborateurs relancer
Je gère mes relances et je pilote mes actions RH
La piste d’audit fiable vous permet de voir quelles sont les interactions (Réception, ouverture, réponses, validation…) des destinataires de vos campagnes avec vos documents. Elle vous permettra de relancer très facilement les personnes qui n’ont pas répondu à vos sollicitations. Le fait de savoir si le document a été ouvert ou non par le collaborateur vous permettra aussi de prouver qu’il a été informé en cas de contrôle.
La signature électronique a la même valeur juridique qu’une signature manuscrite. Pour cela, il faut pouvoir prouver son intégrité, c’est à dire que le document n’est pas modifiable. Il faut aussi être en mesure de confirmer l’identité du signataire. Utiliser une solution de signature électronique certifiée vous permet donc de gagner en sécurité.
C’est aussi une opportunité de gagner du temps dans les échanges de documents puisque la signature peut se faire très rapidement, en évitant l’inertie des échanges avec des documents papier.
Règlement intérieur, mutuelle, permis de conduire… Aujourd’hui, le suivi du respect des obligations légales peut s’avérer chronophage, compliqué et coûteux avec différents fichiers Excel, des impressions, des signatures manuelles, des relances et un suivi via des tableurs. Ce suivi est pourtant nécéssaire pour les entreprises afin de répondre aux enjeux légaux auxquels elles sont confrontées et protéger les collaborateurs ainsi que l’entreprise.
Devoir d'information et de communication auprès des collaborateurs
Acceptation des termes, chartes et règlements
La preuve de consultation des documents