Gestion administrative et financière
Gestion des
process métier
Gestion des métiers du vin
Gestion Administrative et Financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Gestion des métiers du vin
Gestion administrative
et financière
Documents de vente, RH, financier...
Gestion des
ressources humaines
Gestion des
process métier
Contrats, devis, factures.
Simplifiez la signature de vos documents et évitez des allers-retours inutiles grâce à la signature électronique
Garantissez de manière légale la signature
Gagnez du temps
Faites des économies
Vos signatures de documents n’auront jamais été aussi simples et rapides grâce à la signature électronique. Optez pour une solution qui garantie légalement vos signatures.
Contrats de travail, avenants, notes de frais...
Factures, bons de commandes, accords de confidentialité...
Contrats, devis, conditions générales de vente...
La signature électronique a la même valeur juridique qu’une signature manuscrite. Pour cela, il faut pouvoir prouver son intégrité, c’est à dire que le document n’est pas modifiable. Il faut aussi être en mesure de confirmer l’identité du signataire. C’est pour cela qu’il n’est légalement pas possible de simplement coller une signature sur un PDF.